Quelle activité choisir ?
Bien-être

Et si on se mettait au Roller?

Ahh qui n'a jamais rêvé d'avoir des gambettes fuselées et un fessier développé? et si on vous disait que cela était possible et qu'en plus, vous y prendriez un réel plaisir? Tentés (e)?
Le Roller est un sport tonifiant, fun et technique qui fait appel à l'ensemble du corps avec une concentration sur la partie inférieure. En effet, les membres inférieurs se muscleront tout en douceur et se dessineront pour votre plus grand bonheur :)


Bienfaits du Roller

Un Sport dynamisant  le roller a de sérieuses promesses à faire à vos jambes et s'engage à donner à vos fessiers, quadriceps et mollets le galbes qu'ils méritent. Au delà des bienfaits physiques, imaginez la sensation de liberté et de vitesse procurées par cette discipline!
Un Sport d'endurance  de ce fait, il stimule la circulation sanguine et améliore le système cardio-pulmonaire;
Un Sport peu traumatisant lorsque pratiqué en promenade ou en randonnée, aucun saut ni réception ne seront nécessaires, bien au contraire il s'agira de glisser sur le sol. Ce faisant, les articulations (hanches, genoux, chevilles) travailleront sans recevoir de chocs.
- Un Sport agile grâce à son côté très technique, vous développerez des aptitudes telles que: réflexes, adresse, souplesse et équilibre.
- Un Sport libre Au delà de ses bienfaits sur le corps, le Roller comme tout autre sport de plein air, est excellent pour le moral. Après le travail, cela vous permettra de faire le vide et de vous réapproprier les espaces, ceci vous aidera alors à relâcher la pression en vous sentant libres et légers (e).


Ne pas oublier
- De se protéger (casque, genouillère, coudière, chevillère, protège poignet)
- De s'étirer avant et après chaque séance de roller pour éviter les courbatures
- De boire suffisamment d'eau.

Si vous avez l'habitude d'en pratiquer, faites nous partager vos histoires et/ ou photos!